Doublez vos chances de succès
pour vos essais bébé!

 

 

 

La vue d'une femme enceinte vous rappelle que vous n'y arrivez pas ?

Vous vous sentez submergée par vos émotions et vous avez l'impression de ne plus rien contrôler ?

L'attente devient lourde à supporter ?

Vous ne supportez plus les câlins programmés ?

Vous aimeriez utiliser l'attente de façon constructive et vous sentir mieux dans votre tête et dans votre couple ?

 

 

 

Lisez vite ce qui suit...

 

Lorsque vous êtes dans l'attente d'un bébé qui tarde à venir, vous êtes en proie à des émotions désagréables comme l'angoisse, le doute, la peur ou la colère...

 

Vos émotions jouent aux montagnes russes et vous vivez un véritable ascenseur émotionnel. 
Vous passez du rire aux larmes, de l'espoir au désespoir.  Et c'est bien normal !  En décidant d'avoir un enfant, vous ne vous êtes certainement pas imaginée  attendre aussi longtemps pour concevoir un enfant, ni devoir endurer un véritable parcours du combattant.

 

Vous ne supportez plus d’apprendre les grossesses de vos amies, le désir d’enfant tourne à l’obsession, votre vie de couple en prend un coup et vous ne supportez plus les remarques maladroites de votre entourage (« c’est parce que t’y penses trop », « et vous, c’est pour quand ? », « vous avez pensé à adopter ?! » ,… )

 

Il arrive aussi que notre petite voix intérieure nous souffle des phrases négatives dans le genre :

  • « Je ne serai jamais maman! »,
  • « Pourquoi tout le monde y arrive sauf nous ?!« 
  • et même  « Mon conjoint ferait mieux de se mettre avec une femme qui pourra lui donner un enfant, parce qu’avec moi, ça ne marchera jamais! »).

J'ai vécu la même chose...

J’ai attendu durant plus de 4 ans et demi avant de connaître les joies de devenir maman, alors oui, je sais à quel point l’attente peut sembler interminable (et je suis bien consciente que d’autres ont attendu encore bien plus longtemps que moi!).


Chaque mois, l’arrivée des règles devenait un véritable cauchemar puisque c’était à chaque fois le constat d’un échec : ce n’était pas encore pour cette fois-ci… 

 

Les conséquences devenaient de plus en plus lourdes au quotidien :

  • j’étais constamment à fleur de peau

  • mon couple commençait à connaître de sérieuses difficultés

  • ma vie professionnelle devenait compliquée à gérer, je travaillais trop, mon emploi du temps m’empêchait de me ressourcer

  • et ma vie sociale devenait… réduite à néant! Je ne supportais plus les remarques maladroites, les questions déplacées ou les annonces de grossesses des autres!

Je m’appelle Mia Fievez et je suis thérapeute et coach certifiée, spécialisée dans l’accompagnement des femmes en désir d’enfant.

 

Je suis passionnée par le fonctionnement du cerveau et de son impact sur notre organisme et notre fertilité.

 

Depuis plusieurs années, j’aide quotidiennement les femmes à prendre soin d’elles, physiquement et émotionnellement, pour préparer sereinement leur future maternité.  Car si une prise en charge médicale est possible, elle est exclusivement focalisée sur le côté "mécanique", l'approche est loin d'être holistique et très peu de choses ne sont prévues au niveau émotionnel.  C’est précisément ce manque je m'efforce de combler.

3 modules pour vous soutenir et
avancer vers bébé,
à votre rythme et en toute intimité

 

 

 

Module 1 : Accueillir et découvrir vos émotions

 

Accueillir vos émotions, prendre soin de vous, découvrir la part de votre inconscient, votre perception,... 
Vous y trouverez de nombreux et précieux conseils pour enfin arrêter d'être submergée par vos émotions, découvrir quel est le message caché de ces émotions, dire stop à ce sentiment de culpabilité, et retrouver une bulle de bien-être intérieur.

 

 

Module 2 : Reprendre le contrôle !

 

Redevenir actrice de votre projet bébé même si vous êtes suivie médicalement, découvrir un éventuel blocage inconscient et comment le lever, quelles sont les méthodes douces qui existent et trouver celle qui vous convient,...

 

Ce module va vous aider à reprendre le contrôle, à passer à l'action en agissant de façon efficace et en arrêtant de vous disperser et de perdre votre temps. 
Nous allons ensemble mettre le focus sur les solutions.

 

 

Module 3 : Retrouver la sérénité

 

Retrouver la confiance, mieux vivre l’attente et l'utiliser pour augmenter vos chances, préserver votre couple et savoir enfin faire face aux réactions souvent très maladroites de votre entourage.

 

Ce module vous permet de vous sentir à nouveau sereine avec vous-même mais aussi retrouver la complicité au sein de votre couple, et de retrouver une vie sociale agréable.

 

Le saviez-vous ?

L'hypothalamus (situé au centre de votre cerveau) gère à la fois vos émotions et... vos hormones!

Les femmes qui se font accompagner
réduisent leur taux de cortisol
(= hormone du stress)
et double leurs chances de réussite

Le stress augmente le taux
de prolactine
(qui agit sur la progesterone)
et entraîne des troubles de l'ovulation

Ce qu'elles en disent...

 

? Ce que vous allez recevoir avec la Méthode I'am... ?


En accès illimité!

 

? 3 modules, 1 guide, 1 carnet de bord pour vous guider et vous aider à avancer vers bébé 

 

? Un accompagnement vidéo, des supports PDF ainsi que des fichiers audios au format MP3 téléchargeables

 

Vous allez aussi recevoir de nombreux bonus !
? Une séances de Yoga et de sophrologie de 15 minutes pour réduire votre stress
? Séance d'hypnose pour vous libérer de vos blocages
? Replay de ma conférence en ligne "comment gérer l'attente" pour vous permettre de vivre plus sereinement cette période
? Une séance de Qi Gong réalisée spécialement par le Dr Martine Depondt-Gadet pour réactiver l'énergie dans votre organisme

? Des fiches fertilité, co-écrites avec une clinique spécialisée pour comprendre les rouages de la fertilité et ne plus vous sentir perdue

? Une double fiche sur l'endométriose pour mieux comprendre cette maladie et vous permettre d'en soulager les symptômes
? Le programme Grossesse Zen, réalisé par Julie Lemaire, Sophrologue spécialisée en périnatalité pour vivre une grossesse sereine même après un parcours difficile

 
 
 

 Et ce n'est pas tout!

 

 

? Vous pouvez profiter de l'accompagnement où que vous soyez et quand vous le souhaitez !


? Pas de besoin de vous déplacer, vous bénéficiez de l'accompagnement en toute intimité et dans le confort de votre salon
 
? Vous accédez à un site privé et sécurisé, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
 
? Tout cela pour le prix d'un café par jour !
 

Mes réponses à vos questions :

 

Est-ce compatible avec un suivi médical ?

Parfaitement ! La Méthode I'am ne se substitue en aucun cas à un suivi médical, il s'agit d'un accompagnement émotionnel qui va vous aider à avancer et à redevenir actrice de votre projet et à clarifier les étapes à venir.  Que vous soyez suivie médicalement ou non, l'attente d'un bébé qui ne vient pas est particulièrement lourde à porter. 
Il est essentiel pour toi d'être soutenue au quotidien et de prendre les bonnes décisions.

A quelle fréquence dois-je suivre le programme ?

Au rythme que vous souhaitez!  Que votre agenda soit chargé ou non, que vous ayez des contraintes horaires ou non, peu importe, vous décidez de la vitesse à laquelle vous suivez le programme.  Le plus important, c'est que vous avanciez à votre rythme et surtout, que vous mettiez immédiatement en pratique les conseils reçus.

 

Comment vais-je accéder au contenu ?

Dans les 15 minutes qui suivent votre inscription, vous recevrez par mail votre lien d'accès.  Vous pourrez accéder immédiatement à votre 1er module et à vos cadeaux.  L'accès aux modules suivants se fera dès que vous aurez terminé le 1er module.  Vous bénéficiez d'un accès immédiat, vous avez déjà suffisamment attendu!