Découvre comment réduire ton stress et gérer l'attente

…tout en doublant tes chances de réussite...

 

 

-  Tu rêves de porter la vie ?

 

-  L'attente te paraît interminable ?

 

-  Tu stresses à l'idée de ne jamais devenir mère ?

 

-  Cette envie de bébé tourne à l'obsession ?

 

Tu veux mettre toutes les chances de ton côté ?

 

-  Tu rêves de retrouver la sérénité et la légèreté
du premier mois d’essai ?

Lorsqu’on est dans l’attente d’un bébé qui tarde à venir, il nous arrive parfois (voire souvent) d’être en proie à des émotions désagréables comme le doute, la peur, l’inquiétude ou la colère.

Il arrive aussi que notre petite voix intérieure nous souffle des phrases négatives dans le genre :

  • « je ne serai jamais maman! »,
  • « pourquoi tout le monde y arrive sauf nous ?!« 
  • et même parfois « mon conjoint ferait mieux de se mettre avec une femme qui pourra lui donner un enfant, parce qu’avec moi, ça ne marchera jamais! »).

On devient alors complètement irritable, et désagréable (si si, admettons-le!).

 

Mais bien que cela soit naturel, le corps n’est pas conçu pour fonctionner, en permanence, en mode «danger» sans risquer l’épuisement émotionnel et physique.  Et tu ne le sais peut-être pas mais…

 

lorsque le corps se sent menacé, il ralentit (ou bloque) l’ovulation

 

L’environnement a une influence énorme sur la fertilité, cela a été démontré à de nombreuses reprises en temps de guerre, ou de famine.  Les conditions de vie étant moins propices à la reproduction, les hormones chutent.  D’où le phénomène inverse après la guerre, une fois la sécurité revenue, le nombre de bébés conçus a battu tous les records!

Bien sûr, si tu lis cette page, c’est que tu as accès à internet et qu’il est peu probable que tu connaisses la famine et/ou la guerre, mais dans un autre registre, le stress vécu au quotidien peut également être perçu par ton corps comme une menace.

 

Peut-être exerces-tu un métier avec des horaires éprouvants (voire un travail de nuit ou à horaire décalé), et si c’est le cas, cela influe grandement sur la qualité de ta fertilité.  Il est aujourd’hui démontré scientifiquement à quel point ces horaires sont néfastes car contraire à l’horloge interne (qu’on appelle rythme circadien).  C’est en raison de la production de mélatonine : l’hormone qui lutte contre le vieillissement de nos cellules par un effet protecteur en réduisant le stress oxydatif et augmente la fertilité féminine.

 

La nuit, nous avons besoin d’être dans le noir complet pour un repos maximal (nos cycles sont basés sur des cycles lunaires de 28 jours, notre corps a besoin d’être dans l’obscurité pour nous ressourcer efficacement et d’être exposé à la lumière du matin pour booster notre production de mélatonine).  Avec un travail de nuit ou décalé, nous sommes exposés à la lumière artificielle de façon intense, notre rythme interne est complètement perturbé et… nos hormones le sont aussi!  Cela engendre un stress très conséquent pour ton corps.

 

En plus de veiller à son rythme de vie, travailler activement à la gestion de son niveau de stress est donc indispensable pour une future grossesse.

L’attente, je sais ce que c’est!

J’ai attendu durant plus de 4 ans et demi avant de connaître les joies de devenir maman, alors oui, je sais à quel point l’attente peut sembler interminable (et je suis bien consciente que d’autres ont attendu encore bien plus longtemps que moi!).

Chaque mois, l’arrivée des règles devenait un véritable cauchemar puisque c’était à chaque fois le constat d’un échec : ce n’était pas encore pour cette fois-ci…  Les conséquences devenaient de plus en plus lourdes au quotidien :

  • j’étais constamment à fleur de peau
  • mon couple commençait à connaître de sérieuses difficultés
  • ma vie professionnelle devenait compliquée à gérer, je travaillais trop, mon emploi du temps m’empêchait de me ressourcer
  • et ma vie sociale devenait… réduite à néant! Je ne supportais plus les remarques maladroites, les questions déplacées ou les annonces de grossesses des autres!

Consciente qu’il s’agit d’un des points les plus difficile à gérer lorsqu’on décide d’avoir un enfant, j’ai voulu mettre mes compétences personnelles et professionnelles (en tant que thérapeute) pour te permettre de vivre cette période bien mieux que moi.

C’est comme ça que j’en suis venue à créer ce programme que je vais te présenter dans un instant.

 

Je m’appelle Mia Fievez et je suis thérapeute, spécialisée dans l’accompagnement des femmes en désir d’enfant. Je suis passionnée par le fonctionnement du cerveau et de son impact sur notre organisme et notre fertilité.  Depuis plusieurs années, j’aide quotidiennement les femmes à prendre soin d’elles, physiquement et émotionnellement, pour préparer sereinement leur future maternité.

 

Si mon histoire résonne en toi, si des éléments de mon vécu ressemble au tien, alors ce qui suit va t’intéresser.

Tu as certainement déjà remarqué qu’une prise en charge médicale est possible, peut-être as-tu déjà franchi cette étape. Et si c’est le cas, tu t’es déjà aperçue que la prise en charge était exclusivement focalisée sur ton corps.  Rien n’est fait pour te permettre de mieux gérer cette période, ni de t’aider à vivre ces émotions au quotidien.  C’est justement ce manque je veux combler.

 

C’est la raison principale qui m’a poussée à écrire ce programme pour t’aider à gérer l’attente qui te semble aujourd’hui interminable et mettre toutes les chances de ton côté

Mon objectif avec ce programme

C'est de t’inspirer au quotidien et t’aider à créer une vision positive de ta future maternité, à faire sauter d’éventuels verrous inconscients, et à réduire ton stress durablement.

 

Tu vas découvrir un rituel simple et puissant pour gérer l’attente et préparer ta future maternité en toute sérénité.

 

Des études ont montré qu’un cerveau en état méditatif est plus réceptif aux suggestions positives. C’est pour cette raison que je te propose dès aujourd’hui d’adopter un nouveau rituel quotidien. Pour t’y aider, j’ai créé une séance de méditation guidée.

 

Comment faire ?

  • Chaque jour, prends-toi quelques minutes de détente, installée confortablement
  • Commence ton rituel en choisissant une carte d’affirmation au « hasard » : c’est ton intention pour la journée
  • Ecoute la méditation guidée
  • Emporte la carte avec toi ou mets-la à portée de vue
  • Lorsque tu te sens rongée par l’impatience ou lorsque tu sens le stress monter, répète ta phrase du jour en respirant profondément

Tu vas observer, jour après jour, que tu vas te sentir plus sereine et confiante, ton corps va se préparer progressivement à mettre en route une grossesse.

Le rituel que je partage avec toi a contribué à ma propre sérénité pour préparer ma grossesse en m’aidant, tout au long de la journée, à focaliser mon attention et mon énergie sur les aspects positifs de ma vie.

En appliquant consciencieusement ce rituel chaque jour, tu vas :

 

  • apprendre à te détendre de façon durable

     

  • être autonome et faire redescendre ton stress dès que tu en ressens le besoin (une sorte de gros bouton rouge d’arrêt d’urgence!)
     

  • te sentir soutenue et comprise car moi aussi j’ai vécu ce que tu vis aujourd’hui
     

  • mettre ton énergie sur les aspects positifs de ta vie
     

  • (re)prendre le contrôle de tes pensées et de ton stress
     

  • mettre ton corps au repos et bénéficier de plus d’énergie tout au long de la journée (indispensable à ton corps pour mettre en route une grossesse)

     

    Grâce aux outils dont tu vas pouvoir bénéficier, tu verras concrètement des changements aussi tout autour de toi : moins de tensions dans ton couple, amélioration des tes relations (amis, famille, collègues) et un mental de championne pour faire face à tous les défis du quotidien.


    Grâce à cet accompagnement quotidien, tu mets toutes les chances de ton côté pour obtenir ce que tu souhaites au plus profond de toi, tout en apportant plus de bienveillance dans ta vie.

A quoi vas-tu accéder dans quelques minutes ?

 

- Une méditation guidée pour préparer ton corps et ton esprit pour ta future maternité (à télécharger, pour que tu puisses l’utiliser quand et où tu le souhaites : sauf en voiture si c’est toi qui tiens le volant!)

De quoi programmer ton inconscient, faire le lien entre ton cerveau et tes hormones, et faire sauter les éventuels blocages.

 

- L’enregistrement d’une conférence en ligne sur « comment gérer l’attente »

Une conférence au cours de laquelle je te donne des astuces pratiques au quotidien pour mieux vivre cette période d’attente (mais aussi des conseils pour augmenter tes chances de réussite)

 

- 20 cartes d’affirmations

Ces affirmations te serviront à mettre en place un nouveau rituel, à travailler au niveau de ton inconscient en programmant ton cerveau

 

- 6 mandalas de fécondité

Un mandala sert à connecter ton conscient avec ton inconscient grâce à la concentration et l’utilisation des couleurs.  En chine, l’utérus est appelé « Palais du bébé », et l’objectif du mandala est de relier ton cerveau à ce palais du bébé afin de lui permettre de remplir sa fonction : porter la vie.

 

J'accède au programme maintenant

Seulement 67€

 

Pour t’aider à commencer dès maintenant, je t’ai préparé une offre spéciale !

 

Un tout petit investissement par rapport aux nombreux bénéfices qui se feront très vite ressentir.

 

Attention, ce programme ne convient pas à toutes les femmes !

 

 

Malheureusement, il n’y a pas de recette miracle ! Cela requiert un petit investissement de ta part, et il est possible que ce programme ne soit pas pour toi :

  • si tu ne vois pas en quoi être constamment en stress peut être un obstacle à la conception d’un enfant,
  • si tu n’aimes pas la méditation ou les exercices de relaxation,
  • si tu ne veux pas consacrer un minimum de 15 minutes par jour pour mettre toutes les chances de ton côté pour ta future maternité.
     

Par contre, ce programme va vraiment te plaire si :

  • tu cherches à retrouver la légèreté et la sérénité du premier mois d’essai,
  • si tu aimes te détendre et te sentir sereine et apaisée,
  • si tu es consciente que le stress est néfaste à l’implantation d’un embryon (et aussi pour ta santé de façon générale),
  • si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté pour enfin porter la vie.

Comment cela se passe après ma commande ?

 

Après avoir cliqué sur le bouton pour valider, tu seras redirigée vers une page de confirmation de commande où tu pourras régler par carte bancaire ou via ton compte paypal (si tu en as un).

 

Après le paiement, tu recevras un lien d’accès pour pouvoir accéder à ton programme sur l'espace membre, tu pourras écouter en ligne ou télécharger tes fichiers pour les lire et/ou les écouter où et quand tu veux.

J'accède au programme maintenant

Seulement 67€

 

Pour t’aider à commencer dès maintenant, je t’ai préparé une offre spéciale !

 

Un tout petit investissement par rapport aux nombreux bénéfices qui se feront très vite ressentir.

 

Ne laisse pas ton parcours être plus compliqué qu'il ne le doit...